Celside Insurance priorise l’emploi des jeunes

Celside Insurance, cet assureur leader de l’assurance de l’univers connecté, n’a pas cessé de s’évoluer. Implantée dans différents pays comme la France, l’Espagne, le Portugal et la Belgique, la marque poursuit son envol. Outre ses services d’assurance, la Celside Insurance Académie lancée en 2017 connait également du succès. Son principal objectif est le recrutement de futurs collaborateurs grâce au cursus.

L’académie Celside Insurance, le bon plan formation en alternance

Le groupe Celside a lancé son centre de formation dans le but de repérer de nouveaux talents. Ces derniers pourraient contribuer au développement du groupe, avec Celside Insurance Académie, le cursus d’intégration et de formation en alternance permet aux apprenants d’intégrer facilement le monde du travail. En partenariat avec les grands centres d’études, plusieurs parcours sont proposés. Les apprenants peuvent bénéficier d’un parcours complet avec alternance de cours théoriques et de pratiques. La formation en vue d’obtention de diplôme permet à l’apprenant de bénéficier d’un contrat en CDI au niveau du groupe à la fin de sa formation en fonction des résultats obtenus. De nombreux postes sont promis comme le gestionnaire sinistre, le gestionnaire administratif, le téléconseiller, le coach qualité, etc.

Celside Insurance, partenaire du concept « 1 jeune, 1 solution »

L’académie Celside s’engage pour le plan 1jeune1solution. Ce plan a pour mission de faciliter l’entrée des jeunes dans le monde professionnel. Ce plan est soutenu par l’Etat, les entreprises qui recrutent un jeune en contrat d’apprentissage pourrait bénéficier d’une aide. Les aides à l’embauche en 2022 pour une longue durée de moins de 30 ans seront versées par l’ASP entre novembre 2021 et décembre 2022. Que vous soyez un étudiant en préparation au Bachelor en Développement et Pilotage Commercial ou au Négociation et Digitalisation de la Relation Client, vous pouvez suivre les programmes sur-mesure de l’académie Celside pour la préparation aux métiers clés du groupe Celside. Ainsi, il ne serait plus difficile de trouver directement un emploi après avoir suivi une formation. 

Des diplômes à décrocher auprès de Celside Insurance Academy

Le groupe Celside est toujours à la recherche de jeunes talents et des personnalités. L’académie prépare des diplômes comme le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client qui se fait en alternance pour une durée de deux ans, le Bachelor Responsable du Développement Commercial et Marketing en Bac+3 et en alternance pour une durée d’un an et le Bachelor Commercial également en Bac+3 et en alternance pour une durée d’un an. Suivre les formations proposées par Celside Insurance Academy présente des atouts. Quel que soit votre choix, vous aurez accès à une formation de haut niveau. Les formations proposées répondent aux besoins actuels des recruteurs, ce sont des cursus qui alternent cours en théorie et expérience pratique sur le terrain. Le diplôme obtenu est reconnu par l’Etat. Le plus important est l’obtention d’un poste en CDI grâce à la formation si les résultats sont concluants. Si telles formations vous intéressent, vous pouvez candidater auprès des lieux de formation partenaires de Celside. Certes, de telles formations seront avantageuses pour vous.